Les ENGAGEMENTS de nos clients !

Barbara Genest

7 Mai. 2024
—

Un grand merci à nos fidèles clients qui, année après année, font appel à notre expertise pour les accompagner dans leurs démarches afin d’améliorer leurs performances environnementales ou de se doter de politiques et de plan d’action en développement durable !

Parmi ceux-ci, nous comptons les Cégeps Garneau et Limoilou, la Coopérative funéraire des deux Rives, le Centre culture et environnement Frédéric Back, Vélo Vert et Premier Acte.

Félicitation au Centre culture et environnement Frédéric Back qui maintient le plus haut niveau de l’attestation ICI on recycle + de RECYC-QUÉBEC !

Vous souhaitez aussi être accompagnés par notre équipe, contactez-nous !

Une bonne retraite à Carmen Potvin de la Coopérative funéraire des deux Rives (à droite sur la photo)!

Partagez cet article !

Autres actualités

  • 28 Sep. 2026
    —
    Information

    Une toute nouvelle collaboration avec ÉEQ!

    Une toute nouvelle collaboration avec Éco Entreprises Québec  ! Québec’ERE aura le plaisir de tester la Zone École de bacimpact.ca avec des élèves et des enseignants d’écoles primaires du Québec. L’édition rentrée de la campagne de sensibilisation de Bac impact est officiellement lancée! Et si la récupération était chantée ? Bleu Jeans Bleu a pris le micro : Contenants, emballages, imprimés. C’est tout!

  • 21 Sep. 2026
    —
    Information

    VOTER, UNE FAÇON D’AGIR POUR L’ENVIRONNEMENT

    Vous souhaitez vous faire une tête sur les enjeux environnementaux avant d’aller voter ? Consultez La Boussole électorale de Radio-Canada, un outil interactif qui permet de répondre à une série de questions sur des thèmes clés comme l’environnement afin de comparer vos positions avec celles des principaux partis provinciaux. Le 5 OCTOBRE, EXERÇONS NOTRE DROIT DE VOTE !

  • 16 Sep. 2026
    —
    Former

    GRATUITS : Activités sur le thème de l’eau – Écoles primaires de Lévis

    La Ville de Lévis offre gratuitement notre formation « Moi ? Je ne contamine pas ! » aux écoles primaires situées sur son territoire. Enseignant.e de Lévis, une telle formation vous intéresse ? Contactez-nous ! Cette activité pédagogique vise entre autres à sensibiliser les jeunes aux impacts de l’utilisation de produits domestiques dangereux sur cette précieuse ressource.

418 524-6661

Demande d’information

Demande d’information